01 80 84 60 60

Un expert à votre écoute (Coût d'un appel local)

logo chappee

Chappee


Chappée est une filiale française du groupe BDR Thermea. Elle fabrique et commercialise des systèmes de chauffage pour les maisons individuelles, les appartements et les entreprises. Sa gamme de produit est large et provient de différentes sources d'énergies : le fioul, le gaz et les énergies renouvelables.

Demandez votre devis

Une entreprise familiale

Cette entreprise familiale a été fondée en 1895 par Armand Chappée et son fils Louis. Au départ, la société s'oriente vers le matériel de chauffage et de cuisson (les cuisinières, les poêles et les radiateurs en fonte). En 1979, la branche électroménagère est vendue au groupe Electrolux, la firme se spécialise alors dans le chauffage.

Depuis fin 2009, Chappée s'est associée au groupe De Dietrich Remeha pour former le groupe BDR Thermea. Il est devenu le 4ème fabricant de matériel de chauffage en Europe. Leur objectif est de proposer des services innovants et de qualité. C'est dans cette logique qu'ils ont investi 50 millions d'euros dans la recherche et développement. Soucieux de développer des produits axés sur le confort et la performance énergétique, l'entreprise s’est engagée dans le projet H.E.A.T (l'Habitat Econome Accessible à Tous).

Implantation dans 7 pays d'Europe



Les produits Chappee sont fabriqués dans 15 sites de production dans 7 pays européens. C'est en Italie à Bassano près de Venise que sont conçues les chaudières murales. L'usine certifiée ISO 9001 (management de qualité) et ISO 14001 (manangement environnemental) emploi plus de 750 salariés et fabrique plus de 750 000 chaudières murales par an.

Les appareils de chauffage Chappée

Chappée a développé un savoir-faire important dans les solutions de chauffage. Une chaudière à gaz Chappee est idéale pour remplacer votre ancienne chaudière au fioul. Le gaz de ville naturel est propre et produit peu de CO2. Les émissions de NOx sont réduites au minimum avec les nouvelles technologies embarquées. Avec une chaudière à condensation Chappée, vous limitez votre consommation d’énergie.

Les modèles proposés par MyChauffage.com sont de deux types :
    - La chaudière gaz condensation murale ou au sol. Elle est idéale pour remplacer votre système de chauffage.
    - La chaudière bas NOx. Elle respecte la réglementation actuelle sur les taux maximum de rejets de dioxyde d’azote.

Pour leur installation, MyChauffage.com dispose de professionnels labelisés RGE et Qualigaz. Ils interviennent sur une grande partie du territoire français. Leur savoir-faire est un moyen sûr de réaliser des économies d’énergie. Ils connaissent parfaitement les produits. Ils procèdent aux implantations selon les recommandations des constructeurs. Les technologies HPE requièrent leur expertise.
Leur action facilitera le passage des équipes agréées. Vous obtiendrez ainsi la garantie fabricant.

Pourquoi choisir une chaudière basse température Chappée ?

Vous habitez dans un logement collectif. Les chaudières à granulés ne sont pas autorisées. Vous ne pouvez pas mettre en place une ventouse, indispensable aux modèles à condensation. La co-propriété refuse la pose de pompes à chaleur, jugées trop inesthétiques.

La chaudière à basse température fonctionne au gaz. Ses émissions polluantes restent sous le plafond exigé par la réglementation. Elle fournit également l’eau chaude sanitaire.
Aujourd’hui appelées Bas Nox, elles remplacent les chaudières B1. Elles peuvent donc être installées dans les logements collectifs. Elles s’adaptent notamment sur un conduit shunt ou Alsace. Elles combinent innovation et économie d’énergie.

Moderniser votre installation de chauffage avec une chaudière Chappée

Il peut être très rapide de rénover une installation de chauffage. Vous devez surtout bien connaître vos besoins. Nous vous aiderons à sélectionner le bon appareil. Notre optique est de limiter la dépense énergétique au maximum. MyChauffage.com propose un devis à partir des photos que vous envoyez. Puis, un professionnel se déplace pour valider les solutions choisies. Les commandes de modèles de chaudières à gaz interviennent ensuite.

L’installation de votre chaudière gaz s’effectue en fonction de votre agenda. Vous déterminez l’endroit de la pose dans votre logement. La compatibilité avec le conduit d’évacuation prescrit est vérifiée. La nouvelle chaudière gaz est réglée et mise en service par un technicien agréé. Elle vous fera faire d’importantes économies. Les modèles à condensation, par exemple, atteignent un rendement de plus de 100 %.

MyChauffage.com vous accompagnent

Nos partenaires peuvent intervenir sur vos installations à rénover. Ils connaissent les chaudières fioul ou gaz et la technologie d’évacuation des fumées.
Avec eux, vous évoquez, lors de la pose, vos besoins et les réglages souhaités. Ils configurent la chaudière pour la production d’eau chaude et la température intérieure.

Les chaudières gaz à condensation que nous proposons sont récentes. Elles ont de nombreux éléments innovants de série. Elles sont munies, par exemple, de régulateurs de gaz de combustion.
Pour une eau chaude disponible immédiatement, certains modèles disposent d’une micro-accumulation. D’autres ont été conçus avec des mini-ballons (3 ou 8 litres). Nous vous expliquerons comment piloter ce nouvel équipement pour en tirer le meilleur parti.


Nos certifications

UNE QUESTION ? 01 80 84 60 60

Coût d'un appel local

ÊTRE RAPPELÉ NOUS CONTACTER