Fermer

MyChauffage utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

« En savoir plus »

THERMOSTAT

Pour maximiser les performances et tirer le meilleur parti de votre installation de chauffage, il est recommandé d’associer un système de régulation à votre chaudière. Il existe aujourd’hui deux types de thermostats : le thermostat d’ambiance classique et la régulation. Ils permettent tous les deux de régler et/ou programmer la température souhaitée dans votre logement pour gagner en confort et s’adapter à votre mode de vie. Les thermostats peuvent être filaires ou radio (sans fil), ou encore connectés pour vous permettre de piloter votre chauffage à distance. Ils permettent de diminuer votre consommation de chauffage jusqu’à 15%.

La régulation va encore plus loin en agissant directement sur la chaudière pour moduler sa puissance. La température de votre logement est ainsi plus constante ce qui vous permet de réaliser des économies d’énergie. La chaudière effectue moins de marches/arrêts souvent sources d’inconfort et de surconsommation. Il existe également des régulations connectées permettant de contrôler sa chaudière depuis son smartphone ou sa tablette.

COMPAREZ !

AJOUTEZ JUSQU'À 3 PRODUITS

1

2

3

    Une question ? 0980 651 653 coût d'un appel local