Fermer

MyChauffage utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

« En savoir plus »

Chauffe-eaux

Le chauffe-eau assure la production d’eau chaude sanitaire. Il existe aujourd’hui sur le marché différents types d’appareils : le chauffe-eau électrique, le chauffe-eau thermodynamique (disponible également en version SPLIT et VMC) et le solaire. On trouve aussi plusieurs tailles et capacités de ballons, ils peuvent aller jusqu’à 300 litres et alimenter plusieurs salles de bain. Le prix d’achat de l’appareil et les économies d’énergies réalisées seront différents en fonction du modèle choisi.

Voici quelques conseils pour choisir votre chauffe-eau :

-Le cumulus électrique est le moins cher à l’achat mais le plus coûteux à l’utilisation. Vous devez choisir votre modèle en fonction de la nature de votre eau (forte en calcaire ou non). Vous aurez le choix entre un chauffe-eau à résistance blindé ou stéatite.

- Le ballon thermodynamique peut s’installer dans tous types de logement. Pour choisir votre modèle, vous devrez prendre en compte le type de raccordement (sur air ambiant ou air extérieur) et les dimensions de l’appareil si vous avez des contraintes d’espace.  

COMPAREZ !

AJOUTEZ JUSQU'À 3 PRODUITS

1

2

3

    Une question ? 0980 651 653 coût d'un appel local