Prix : pompe à chaleur air-eau

Estimez vos économies grâce à notre outil

Vous ne savez pas quel chauffage choisir ?

Calculer mes économies
Crédit d'impôt
30%
en
2014

Le crédit d’impôt est de 30% pour l'achat d'une PAC Air-Eau avec son installation.

 

Faites d’importantes économies avec une pompe à chaleur Air-Eau

Le remplacement de votre ancienne chaudière par une pompe à chaleur Air-Eau permet de diviser sa facture jusque 3. L’investissement au départ est conséquent mais il est très rapidement amorti par les économies d’énergie annuelles. Il faut toutefois être vigilant car le COP des pompes à chaleur Air-Eau dépend de la température extérieure et du régime de température de vos radiateurs. Il faut sélectionner des entreprises compétentes et agréées pour dimensionner votre installation au risque de ne pas faire les économies escomptées.

Estimez vos économies en installant une PAC Air-Eau

Le prix des PAC Air-Eau

Les prix des pompes à chaleur Air-Eau proposées par MyChauffage.com sont diminués de 30% par rapport aux prix publics grâce à notre organisation et à notre volume d’achat.

Voir les prix des pompes à chaleur Air-Eau

Le crédit d’impôt développement durable

Les pompes à chaleurs Air-Eau fournissent d’importantes économies d’énergie et réduisent ainsi fortement vos consommations électriques. Les pompes à chaleurs Air-Eau donne droit au crédit d’impôt développement durable. Le crédit d’impôt pour les PAC Air-Eau est de 30% sur le matériel. Vous bénéficierez de ce crédit d’impôt lors de votre prochaine déclaration.

La TVA réduite

Si votre maison a plus de 2 ans et que vous achetez le produit avec une prestation de main d’œuvre, votre facture sera éligible au taux de TVA à 5,5%.

Vous profiterez ainsi de la TVA à 5,5% dans les 2 cas suivants :

  • Vous achetez une prestation clé en main : Produit + Pose + Mise en Service
  • Vous prenez en charge la pose mais commandez le Produit avec la Mise en Service