Installation : chauffe-eau thermodynamique

Estimez vos économies grâce à notre outil

Vous ne savez pas quel chauffage choisir ?

Calculer mes économies
Crédit d'impôt
30%

Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30% sur le matériel pour l'installation d'un ballon thermodynamique.

 

Le chauffe-eau thermodynamique peut s’installer très facilement dans toutes les habitations. Il faut cependant s’assurer que le sol peut supporter une masse de 400kg.

Cas 1 : Volume de 20m3 non chauffé

Le chauffe-eau thermodynamique s’installe en lieu et place de votre ancien chauffe-eau électrique. La pièce doit avoir un volume supérieur à 20m3 et être non chauffée.

Cas 2 : Local chauffé ou Volume inférieur à 20 m3

Si vous avez peu de place ou que le local est chauffé, il est possible de raccorder une gaine qui va chercher l’air dans une autre pièce ou à l’extérieur.

Il est également possible d’installer un chauffe-eau thermodynamique avec split. Le module « pompe à chaleur » est séparé du ballon. C’est une unité extérieure qui récupère l’énergie dans l’air ; elle est reliée au ballon par l’intermédiaire d’un fluide frigorigène. Ce ballon peut être placé dans un local chauffé car le chauffe-eau est isolé de l’air du local.

Vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau ?

Si vous souhaitez étudier les économies réalisables en installant un chauffe-eau thermodynamique, nous sommes à votre disposition. Nous intervenons sur toute la France pour la fourniture et la pose des chauffe-eaux thermodynamiques. Nous livrons les ballons et nous pouvons assurer la mise en service par l’intermédiaire d’une station technique agréée afin de vous faire bénéficier de la TVA à 5,5%.

Votre devis gratuit et sur mesure