Prix : chaudière à granulés

Estimez vos économies grâce à notre outil

Vous ne savez pas quel chauffage choisir ?

Calculer mes économies
Crédit d'impôt
30%

Profitez d'un crédit d’impôt de 30% dans le cas d'un remplacement d'un ancien appareil de chauffage au bois ou dans le cas d'une nouvelle installation. La main d'oeuvre n'est pas prise en compte dans le calcul du crédit d'impôt.

 

La chaudière à granulés : un chauffage très économique

La chaudière à granulés de bois est un chauffage très économique. Son investissement initial est important mais si vos consommations annuelles actuelles sont élevées, le surcout sera très rapidement amorti. En effet, le bois est le combustible le moins cher du marché et les rendements des chaudières dépassent les 90%. De plus, le prix du granulé est très stable depuis plusieurs années comparé aux prix des énergies fossiles en constante augmentation.

Prix des chaudières à granulés de bois

Les chaudières à granulés de bois commercialisés par MyChauffage.com sont proposées à des prix très compétitifs.

Voir les prix des chaudières à granulés de bois

Le crédit d’impôt développement durable

La chaudière à granulés de bois utilisant un combustible renouvelable et ayant des performances très élevées, bénéficie du crédit d’impôt développement durable. Au 1er septembre 2014, le crédit d’impôt est de 30% sur le matériel dans le cas d’un achat ou dans le cas du remplacement d’un appareil à bois. Ce crédit d’impôt vous sera versé lors de votre prochaine déclaration de revenus.

La TVA à 5,5%

Si votre habitation a plus de 2 ans et si vous achetez la pose avec le matériel, vous bénéficierez de la TVA à 5,5% sur l’ensemble de votre facture.

Calculez vos économies en remplaçant votre ancienne chaudière par une chaudière à pellets