Fermer

MyChauffage utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

« En savoir plus »

Notre offre

MyChauffage.com propose la vente et l'installation de produits pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire sur toute la France, avec des remises jusque 40%. Découvrez en détails les 4 étapes de notre mode de fonctionnement.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Etape 1


Choix du système de chauffage et élaboration d’un devis sur mesure

Après avoir fait une demande de devis en ligne sur notre site, un chargé d’affaire vous recontactera par téléphone pour échanger avec vous sur votre projet. Il sera votre interlocuteur privilégié tout au long du processus. Tous les conseillers MyChauffage.com sont des spécialistes du chauffage et de l’efficacité énergétique. Ils sont à votre disposition pour faire une étude thermique de votre habitation et vous conseiller LA meilleure solution.

Lors d’un entretien téléphonique de 15 à 20 minutes, nous échangeons avec vous sur les caractéristiques spécifiques de votre habitation (isolation, surface, hauteur sous plafond, nombre d’habitants…).

Ensuite, nous vous demandons de nous envoyer 2 ou 3 photos de votre installation actuelle. Elles nous permettent d’avoir un visuel pour établir votre devis sur mesure. Ce dernier vous est transmis par mail sous 24 à 48h après réception des photos.


Etape 2

La visite technique

Si le devis transmis par votre chargé d’affaire vous convient, nous débloquons la visite technique. Nous faisons alors appel à notre installateur local que nous avons sélectionné. Il effectue une visite chez vous pour vérifier la faisabilité du projet. Vous rencontrez ainsi la personne qui effectuera votre installation avant la signature du devis. Ce rendez-vous est pris en fonction de vos disponibilités et de celles de notre installateur. Dans 99% des cas, le devis ne change pas suite à la visite technique.

Etape 3

mise en service chauffage

L’installation

MyChauffage.com vous propose une solution clé en main sur toute la France qui comprend :
Fourniture du produit + Installation + Mise en service

L’installation est réalisée par notre installateur partenaire local que vous aurez rencontré précédemment lors de la visite technique. Il dispose des qualifications nécessaires pour poser le matériel dans les règles de l’art (Professionnel du Gaz, QualiPAC ou QualiBOIS). Il est également labellisé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) pour vous faire bénéficier des aides financières : crédit d’impôt et éco-prime.
 
Durant la phase d’installation, vous êtes toujours en contact avec votre chargé d’affaire, c’est lui qui assure le suivi de votre chantier.


Etape 4

La mise en service

La mise en service du produit est effectuée par une station technique du fabricant et ce, sur toute la France. Elle sert à valider la conformité de l’installation. Le technicien effectuera les réglages de combustion et configurera votre système de régulation si besoin.

La mise en service vous permet de bénéficier de toutes les garanties constructeur et d’une garantie déplacement et main d’œuvre offerte pendant un an en cas de panne.

 

Une question ? 0980 651 653 coût d'un appel local